Les chroniques de maman3fois: Septembre is back

Publié le par Lilie

Les chroniques de maman3fois: Septembre is back

Coucou me revoilou ! 

Oui mon blog avait besoin de vacances... traduction : j'avais besoin de vacances lol  

Septembre is back ! Ca c'est du titre ! LOL

Bon c'est la rentrée et qui dit rentrée dit bonnes résolutions ... 

Comment ça j'ai déjà dis ça au mois de janvier?  

Oui bon les bonnes résolutions et moi ça fait deux...

Enfin bon la rentrée est faite OUIIIIII on peut le dire ça fait du bien !!! 

Bon, on a fait la rentrée de "chouchou" en crèche qui ne se passe pas forcément comme on le voudrait...mais qui a dit que dans la vie tout était simple... l'adaptation sera un peu plus longue. Dur dur pour lui et pour maman , forcément 2 ans auprès de papa et maman, l'inconnu fait peur.

Encore ce matin, des pleurs :-( mais cette fois c'était avec papa.

Je sais que c'est aussi pour son bien car il faut aussi qu'il voit d'autres enfants que ceux de notre entourage mais c'est toujours dur la séparation. 

Et puis je vais retrouver le chemin du travail alors pas le choix...

D'un côté je suis super contente car, j'ai envie et j'ai besoin de retravailler c'est vital pour moi et de l'autre je me dis whaouu ça va être sport avec 3 enfants...

Mais bon comme on est un peu fou... Bah oui entre l'école, la crèche, les activités périscolaires,la garderie, les consultations et rendez-vous médicaux si besoin, les spectacles des enfants euhhh je continue ou je saute d'un pont tout de suite mdr 

Bon d'autres l'on fait alors pourquoi pas nous! On y arrivait très bien avec deux enfants, c'est juste un de plus lol 

Donc bon pour en revenir aux bonnes résolutions, oui oui c'est pareil dans la "vraie" vie je parle, je parle et je m'éparpille... Bon en fait il n'y a qu'une résolution à tenir c'est la perte de poids, il me reste toujours ces 5 foutus kilos voir 6 vu que je fais du yoyo alors reprise en main du rééquilibre alimentaire et surtout reprendre plus assidûment le sport car bon 1 fois par semaine c'est léger...surtout après un barbeuc !

Alors qui dit rentrée dit "rentrée" dans mon jeans ! Mouhaha joli jeu de mots !

Allez on en reparle en janvier

 

Commenter cet article

La Minute d'Emy 10/09/2017 22:23

Bon courage pour le rééquilibrage alimentaire :)

Lilie 11/09/2017 09:23

ah ah merci ! et dire que l'hiver va arriver avec son lot de raclette, tartiflette, fondue ahhhhh mdr. bisous bisous

Maviesouslesetoiles 07/09/2017 13:50

Je confirme pour l'éparpillage de conversation

Lilie 08/09/2017 09:17

ah ah ah !! et une super copine qui arrive encore à me suivre ! mdr