Mon avis sur le siège auto guardianfix 3 de kiddy

Publié le par Lilie

J'ai eu la chance de tester grace à mamanvip le siège auto guardianfix 3 de chez kiddy ;-)  

D'ailleurs si toi aussi tu veux devenir une mamansvip c'est par ici : Moi aussi je veux être une mamanvip !

Je vais d'abord commencer par vous donner ses caractéristiques techniques et ensuite je vous donnerai mon avis ;-) 

 

C'est un siège auto évolutif de groupe 1/2/3  environ de 9mois à 12 ans (9 à 36 kg ) 

C'est très très important de le dire mais ce siège auto guardianfix 3 répond aux dernières exigences du nouvel amendement apporté à la norme européenne ECE-44/04 (amendement 10 ) 

L'avantage de ce siège c'est qu'il s'adapte aux différentes morphologies de l'enfant (sous réserve d'utiliser les bonnes conditions d'utilisation niveau poids et âge bien sur ) en effet il y a un coussin d'assise pour les plus petits ainsi qu'une têtière amovible en hauteur ainsi que les cotés latéraux qui sont amovibles .

Le siège auto est fixé et sécurisé par le système Isofix ainsi que par la ceinture 3 points du véhicule. Pour les voitures qui ne sont pas équipés du système Isofix , le système de connecteurs k-fix+ peut être rangé ce qui permet d'utiliser le siège avec la ceinture 3 points du véhicule .

Le nouveau système de bouclier d'impact diminue les forces générées en les absorbant lors d'une collision .

Bon mon avis sur ce siège est tout simple ... quand je vois mon fils attaché dans ce siège et bien je me dis qu'il est vraiment en sécurité !!  Ayant 3 enfants je peux vous dire que j'en ai essayé des sièges auto lol , les sangles trop lâche , la tête qui ballotte de droite à gauche quand ils dorment bref pas très joyeux tout ça ... 

 Avec le Guardianfix 3 nous avons eu un ou deux jours d'adaptation pour nous habituer à ce nouveau système mais maintenant c'est une affaire qui roule ;-) j'appréhendais un peu que mon fils se sente "bloqué " et bien pas du tout au contraire il a les bras libres de ses mouvements , ma plus grande et agréable surprise c'est le maintien de sa tête justement avec le réglage de la têtière et des cotés latéraux et bien même si il s'endort il est bien maintenu et pas sa tête qui ballotte comme j'ai pu le voir dans certains sièges... sachant que nous faisant régulièrement de la grande route c'est plus agréable pour nos loulous d'être bien dans leurs sièges . 

Au niveau des coloris il y a 8 couleurs disponibles (pour que chacun y trouve son bonheur ;-)  ) 

Moi personnellement je suis conquise par son confort et surtout sa sécurité !!  Et "chouchou" dans tout ça qu'en pense t'il ? et bien juger par vous même ... il est pas heureux "chouchou" dans son guardianfix 3 ?     ;-) 

Bientôt sur le blog une vidéo sur l'installation du guardianfix 3 ;-)

Produits test . Merci mamansvip et kiddy

 

 

 

Mon avis sur le siège auto guardianfix 3 de kiddy
Mon avis sur le siège auto guardianfix 3 de kiddy
Mon avis sur le siège auto guardianfix 3 de kiddy

Test produit offert par la marque et Mamansvip

Commenter cet article

pelliculedevie 07/12/2016 11:40

Super ce siège auto! C'est clair que là, on voit qu'il est bien installé ton chouchou. C'est plus sécurisant avec la protection qui revient vers l'avant. Merci pour le lien vers lesmamansvip. Je me suis inscrite, sait-on jamais ;).

Lilie 08/12/2016 14:41

oui franchement il est top !! tu as bien fait de t'inscrire c'est un super site ;-)