D I Y : des pots animaux

Publié le par Lilie

Hier matin j'ai eu une envie de "do it yourself " 😜

J'ai vu cette idée à la télé il y a pas mal de temps déjà ...oui ça reste dans ma tête et à un moment ça ressurgit ...

Pas besoin de grand chose juste des pots de confiture ou de confit de légumes en verre par exemple , de la peinture (perso j'ai pris de l'acrylique tous support en tube que j'ai acheté à cultura) , ainsi que des personnages ou des animaux en jouet dont vos loulous ne se servent plus très important d'ailleurs sinon vous risquer la crise du siècle ...😭 .

Il suffit tout simplement de peindre le couvercle dans la couleur de votre choix et de coller le personnage dessus (à la glue ), si vous voulez vous pouvez même pousser le projet plus loin lol 😝 en peignant le personnage ou l'animal de la même couleur que le couvercle .

C'est tendance et déco dans une chambre d'enfant (voir les photos) et surtout je suppose que comme moi vous avez tous marché sur les fameux petits jouets contenu dans un délicieux chocolat 😍 et ça fait maaaallll .... La plus de soucis et plus d 'excuse de mes louloous qui ont toujours réponse à tout... : "bahhh on sait pas où les ranger... " d'un ton mollason 😖

Simple et déco tout ce que j'aime 😍

 D I Y : des pots animaux
 D I Y : des pots animaux
 D I Y : des pots animaux

Commenter cet article

Maman Fatale 30/12/2015 14:47

J'en avais fait pour Pâques où j'avais également peint les animaux et ça rendait super bien ! C'est super simple, super mimi ! Bref ça fait vraiment son effet !