Me revoilà...mais ballade ;-)

Publié le par Lilie

Me revoilà...mais ballade ;-) Me revoilà...mais ballade ;-)

Coucou , pas d'article hier car j'étais malade ....bon je le suis toujours mais on va dire que le matin est le moment de la journée où je suis le plus en forme.... Alors imaginez hier après midi avec les trois loulous... Disons que j'étais loin des 100% de capacités de maman que je dois avoir le mercredi...

La je vous écrit mais je suis soutenu par mme la tisane et mr paquet de klennex 😓

Heureusement les achats de Noël sont quasi fini pour les "grands", reste deux trois babioles et les chocolats .

Hier j'ai reçu ma deuxième foulard box . Quoi ! Je ne vous ai pas parlé de cette box !?

J'ai payé 30 euros pour 3 mois et c'est sans abonnement car j'ai payé directement la somme donc pas de reconduction . On peut donc choisir 3 , 6 ou 12 mois .

Perso le 1er mois je n'ai pas été tellement satisfaite , un peu déçu car le foulard ne me correspondait pas mais en même temps je me suis aperçu beaucoup plus tard que j'avais reçu un mail avec un questionnaire de goût et je n'y avait pas répondu donc la dessus je ne vais pas me plaindre .J'y ai répondu cette semaine donc je verrai bien pour le foulard du mois de janvier.

On reçoit le foulard dans une grande enveloppe coloré et le foulard est protégé dans un joli carré de papier de soie accompagné d'une jolie carte sympa pour ce mois ci c'était une carte merry Christmas .

Celui d'hier est pas mal mais il a plusieurs couleurs donc pour accorder il vaudra mieux être habillé en noir .👇regardez les photos.

Hier entre deux pics de fièvre avec "loulou" on a préparé des petits gâteaux pour sa maîtresse car demain elle n'est pas la et on recommence notre atelier patisserie ce soir pour la maîtresse de "doudou" et le maître et l'atsem de "loulou" .

Il était fier et ce matin j'ai adoré le voir tout timide tendre le petit paquet à sa maîtresse (fondance totale 😍)

Me revoilà...mais ballade ;-)
Me revoilà...mais ballade ;-)

Commenter cet article