Les chroniques de maman3fois : Je suis une Warrior ??

Publié le par Lilie

Super Maman ? Super woman? Warrior ?? Bah je pense qu'une maman c'est un peu tout ça à la fois .... 😍

Mais parfois on en peux plus et pourtant on veux toujours sauver les apparences et montrer que nous sommes prête à secourir le monde entier et s'occuper de tout son petit monde toujours le sourire aux lèvres telle "Bree Van de Kamp" 😸 Moi ce​ début de semaine je partais avec plein de projet et plein d'activités en tête (cuisine , préparation d'halloween , jeux ) en mode super woman pendant les vacances scolaires 😎 .

Bah cela ne s'est pas du tout passer comme ça​ ...

Bon j'avoue je me suis lancé dans le changement de chambre de mes loulous (quel idée de faire ça pendant les vacances scolaires ??... 🙈 ) en plus "doudou" et "loulou"étaient fatigués et énervés en début de semaine du coup c'était la guerre non stop entre eux c'est ce qui nous as fait prendre la décision de leur donner chacun leur chambre (quitte à ne plus avoir de chambre d'amis 😖)

Et depuis c'est à dire officiellement c'est le paradis 🙌 bon ça va pas forcément durer... 😼 on verra ....

En tout cas chacun à récupéré ses jouets , chacun range sa chambre et surtout quand ils veulent jouer seulplus de soucis (surtout pour mon grand qui a besoin de calme pour faire ses devoirs et lire). Je sais que la décision de changer de chambre à été rapide (cela faisait 8 mois qu'ils étaient dans la même​ ) mais je n'avais plus de patience et je passais mon temps faire la police entre eux.

Eh oui parfois on est pas une warrior 😜 et on assume ses faiblesses moi c'est mon impatience et je n'aime pas voir mes enfants ne pas s'entendre mais la je pense que c'est une faiblesse générale 😼

Bonne journée​ 😘

Commenter cet article

Maman Fatale 30/12/2015 14:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Sans vouloir nous vanter mais je trouve que quand même on est des Warriors parce que quoi qu'on dise il faut qu'on réfléchisse pour nous, nos enfants, nos maris ... Oui parce que leur cerveau ils le mettent trop souvent sur pause ! Je sais que pour mon Jules je suis obligée de lui répéter les choses 10 x pour qu'ils les fassent et ça devient vraiment fatigant de penser pour tout le monde :p

Lilie 01/01/2016 16:59

Ah ah typiquement masculin lol imagine moi qui en plus de mon homme n'ai que des garçons